Le courrier reçu montre que la vie continue !


- dimanche 3 janvier :

Aline, Colette D., Elisabeth, Maryse R., Nadine, Nicole A., Valérie, Charles, Christian, Gérard Boi., Jean-Pierre, Philippe B, OK

- Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui, nous l'espérons, nous fera oublier 2020. Bien amicalement. Christian et Elisabeth

- Très belle année, santé, force et libre circulation dans la nature. NA. (Et une devinette, une exotique ?)

- Mes meilleurs voeux à tous. Je vous souhaite une bonne santé et beaucoup de bonheur. Que 2021 soit une année excellente, en tous cas meilleure que 2020 (c'est pas difficile!!). Et selon la formule devenue consacrée, prenez bien soin de vous. Philippe B.

- Avec tous ces voeux, l'année devrait être idyllique ! Colette D.

- lundi 4 janvier :

Flora OK

- A mon tour de souhaiter, à toi et à l'ensemble de l'Abms, de vite nous guérir de ce virus pour nous retrouver bien en forme pour continuer la découverte des plantes , fleurs , et autres petites bestioles . Bonne et Heureuse Année 2021 , Amicalement. Flora Z.

- mardi 5 janvier :

Anne M., Colette D., Corinne, Josette F, Valérie, Charles, Lucien G. OK

- Je te remercie ainsi que les vénérables membres de L'Abms pour leurs bons voeux ! A mon tour de vous souhaiter santé et moral d'acier pour lutter et résister à ce sale virus en 2021. J'espère vous retrouver bientôt sur les chemins de notre région pour apprendre en votre compagnie. Amicalement. Corinne P.

- Merci pour ce message avec toujours des belles fleurs. Tous mes voeux de bonheur, et santé et que 2021 soit plus sereine que 2020 et que nous puissions reprendre en toute sécurité nos activités (on se rouille!!), et vos belles expositions qui nous manquent. Amitiés, Josette F.

- Bon! Je n'y arrive pas ! J'espérais trouver une réponse : Aussi spirituelle que les réparties de l'animateur de l'Abms, aussi élégante que les images des groupies de la même Abms. Je n'y arrive pas ! Alors : tous mes bons vœux et ceux d'Hélène (celle qui m'accompagne), aux adhérents essentiels et à l'animateur vedette de cette noble association végétarienne et herbivore ! Bien à toi. Daniel V.

- Merci mille fois pour tes bons voeux, je t'en souhaite autant et plus encore si possible. J'ai abandonné la présidence de l'Aemba et totalement la mycologie et la botanique pour raisons de santé et pas des moindres. Alors, pôvre de moi, je n'ai ni la force physique, ni le mental, pour continuer à faire semblant d'être une super-extra-vedette du milieu scientifique mondial ! Amicalement. Tonton Lucien.

- Une vidéo botanique pour vous souhaiter à tous une bonne année 2021. En espérant pouvoir vous revoir bientôt. Valérie. ( JB : la vidéo ne passe pas sur le site, contactez Valérie si quelqu'un veut la voir.)

- mercredi 6 janvier :

Maryse, OK. Envoi de photos d'aquarelles qu'elle a réalisées, concernant quelques animaux.

- JB : ces belles images, auxquelles celle, bien connue maintenant, du petit léopard a été rajoutée, expriment des sentiments, que chacun peut ressentir et interpréter à son idée.

- jeudi 7 janvier :

Marianne, Claude, Philippe S. OK

- Le froid semble vouloir s'installer, aujourd'hui 9 mm de glace dans la bassine, mais je conserve un minimum de plus de 6°C dans ma nouvelle petite serre (10 m2) les jeunes plants sont protégés. Philippe S.

- vendredi 8 janvier :

Info : si les honorables cotisants de 2020 n'ont pas enregistré le reçu fiscal, pas de pb, il est sur le PC chez JB.

- samedi 9 janvier :

Françoise M, Solange, Ulrike, Hasso, Bernard M, Philippe S. OK

- Les photos de Noël et les vœux de tous cette année étaient particulièrement beaux et touchants et vraiment encourageants. Merci! Les nouvelles concernant le début des vaccinations sont également encourageantes, je pense, même si dans de nombreux pays - souvent par habitude ou par calculs politiques - des critiques sont exercées. U+H

- Merci à Philippe S. pour son reportage qui est en texte joint. Il nous permet de garder un contact avec la botanique, en attendant des jours meilleurs.


Ec. incl. : Un.e or dur.e...

Les nouveaux pluriels : Un jeune déjeune...


C'est bien indiqué sur la carte d'Ulrike dans le dernier CR : engageons-nous avec prudence dans 2021... JB